mardi 31 janvier 2012

E.Martin, investisseur dans dans l'or et l'argent

Bonjour à tous,

Pour mon premier article sur mon blog, je vais me présenter. Je suis Edouard Martin, ancien trader dans une banque européenne renommée. Après plusieurs années dans les salles de marché, j'ai décidé de tout plaque pour investir mon argent dans l'or et l'argent. Pourquoi ? tout simplement parce que l'or est le meilleur investissement que l'on peut faire en ce moment. Son potentiel dans les 5 prochaines années est énorme. Poussé par la crise et l'incertitude sur la santé de l'économie mondiale, le lingot d'or ne cesse de progresser.

Je vais donc publier régulièrement des articles pour vous expliquer le systeme monétaire actuel, comment faire pour acheter de l'or en physique, et pourquoi il faut seulement acheter de l'or physique.